photo LES VENDREDIS DE l’ÉTÉ - The Red Robins

LES VENDREDIS DE l’ÉTÉ - The Red Robins

Pop - Rock - Folk, Musique, Théâtre

Forcé 53260

Le 01/08/2025

The Red Robins c’est l’aventure d’un duo pop, rock, country composé de Mickaël et Tony, deux amis réunis par leur amour de la musique américaine. Après une rencontre à l’école de théâtre, ils partent à Nashville où ils enregistrent deux EP au Tone Slinger Recording studio. Accompagnés de musiciens talentueux comme Sam Hunter, ils connaissent un grand succès live, notamment au Texas Troubadour Théâtre. Leur musique, une fusion unique de pop, rock et country, résonne à travers le monde, de New York à Montréal. Ils seront ici épaulé sur scène par l’inébranlable Tess (David Tessier) , batteur lavallois connu de tous et de Bruno Touchard la Basse

photo LES VENDREDIS DE l’ÉTÉ - Philippe Ménard

LES VENDREDIS DE l’ÉTÉ - Philippe Ménard

Jazz - Blues, Musique, Pop - Rock - Folk

Forcé 53260

Le 25/07/2025

Première partie Patrick Houduss ** : piano bar Philippe Ménard : Des hommes-orchestre, on en voit de plus en plus en France, mais le premier nom qui vous vient en tête, c'est celui de Philippe Ménard. C'est la référence ! Guitariste culte du groupe nantais Tequila dans les années 70, parcourt maintenant l'Europe pour proposer avec talent, sincérité, sa musique à la fois blues et rock. Seul sur scène, on croirait qu'ils sont dix ! Pour la troisième fois, il nous fait l'honneur de venir se produire à L'Orbière, prêt à vous embarquer dans son blues rock à l’efficacité redoutable. Philippe Menard, One Man Band !

photo RELETS DU CINÉMA : LETO

RELETS DU CINÉMA : LETO

Pop - Rock - Folk, Musique, Cinéma

Renazé 53800

Le 25/03/2022

Leto De Kirill Serebrennikov 2018 / Russie / 2h06 / VOSTFR Biopic Drame musical Leningrad. Un été du début des années 80. En amont de la Perestroïka, les disques de Lou Reed et de David Bowie s’échangent en contrebande, et une scène rock émerge. Mike et sa femme la belle Natacha rencontrent le jeune Viktor Tsoï. Entourés d’une nouvelle génération de musiciens, ils vont changer le cours du rock’n’roll en Union Soviétique. "À partir d’un triangle (amoureux) de figures de la scène rock pré-perestroïka, Kirill Serebrennikov célèbre la jeunesse, le pouvoir de la pop et, à leur intersection, une parenthèse enchantée. Ce n’est pas rien, pour un film paré, par ailleurs, d’une telle mélancolie." (Thomas Fouet – Les Films du Cinéma)